money lending singapore

Tout sur l’extermination des punaises de lit au Quebec

Tout sur l’extermination des punaises de lit au Quebec

Toutes personnes vivant au Quebec pourraient être confrontées à une invasion de punaise de lit. En effet, n’importe quel bâtiment, appartement ou maison peut être un refuge pour ces insectes insidieux. Pour cette raison, il est nécessaire de s’informer sur ce phénomène très incommodant, et sur les solutions à adopter en cas d’invasion.

La punaise de lit: un parasite tenace

Les punaises de lit sont de petits insectes nocturnes qui mesurent à peu près 4 millimètres de long. Ils sont donc visibles à l’œil nu et s’alimentent de sang humain mais peuvent survivre jusqu’à une année sans se nourrir. Ces bestioles se déplacent en rampant car elles sont dépourvues d’ailes. Leurs morsures ne transmettent pas les maladies et sont généralement inoffensives. Par contre, dans certaines circonstances, elles peuvent occasionner des allergies, des démangeaisons laissant des traces ou des problèmes de peaux dans les cas les plus graves. Face à un tel problème, vous devez impérativement faire appel à un exterminateur punaise de lit Quebec.

Conséquences d’une infestation de punaise de lit:

Une fois que les punaises de lit ont trouvé refuge dans votre maison, il est très difficile de s’en débarrasser. Votre famille se sentira vite inconfortable car ces petits insectes se multiplient rapidement et une fois en surnombre, les punaises vont envahir tout votre espace. Vous devez donc faire preuve d’une grande réactivité et agir dans les meilleurs délais dès la détection de leur présence chez vous.

La solution contre les punaises de lit: exterminateur Quebec

Le Quebec est sujet à plusieurs cas d’infestation de punaises de lit : la responsabilité d’éliminer les punaises de lit incombe à chacun, que ce soit au locataire ou au propriétaire des lieux, il est même essentiel que les deux coopèrent. Alors, en cas d’infestation observée, il est conseillé de faire appel à professionnel, un exterminateur Quebec qualifié et certifié par le gouvernement, car c’est le moyen le plus sûr de s’en débarrasser définitivement.

Préparer les lieux:

Passer l’aspirateur, et enlever tous les objets comme les jouets en peluche ou les vêtements pouvant servir de cachette aux punaises avant l’arrivée de l’exterminateur est conseillé. En passant le tout au lave-linge, vous vous débarrassez déjà de quelques punaises.

Les différents traitements:

Il y a deux possibilités de traitements proposés par la plupart des entreprises d’extermination: le traitement thermique et le traitement chimique.

Quelle que soit la méthode choisie, il faut savoir que seul l’exterminateur punaise de lit Quebec est en mesure de déloger les punaises tout en préservant les meilleures conditions de sécurité pour vous et votre famille.

Quelques recommandations après l’extermination:

En général, l’exterminateur vous recommande de respecter un certain temps avant de retourner dans les lieux où le traitement a été effectué : cette durée peut varier de 12h à 24h selon votre âge et votre état de santé. Respecter ce délai est important pour ne pas prendre de risque inutile. De plus, il est déconseillé de marcher pieds nus dans la zone traitée dans un délai de 48h.

 

Powered by themekiller.com